Qu'elle était verte ma vallée (1941) Le Film Complet En Streaming

Le streaming en ligne Qu'elle était verte ma vallée en haute qualité. Télécharger le film Qu'elle était verte ma vallée en qualité haute définition. Regarder la diffusion Qu'elle était verte ma vallée en format HD. Jouer en streaming Qu'elle était verte ma vallée en format vidéo supérieure. Regarder film complet Qu'elle était verte ma vallée en qualité HD.


Vous découvrirez que une complète description de Qu'elle était verte ma vallée ci-dessous:
  • Titre original : How Green Was My Valley
  • Titre du film : Qu'elle était verte ma vallée
  • Année de film : 1941
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1941-10-28
  • Les entreprises de film : Twentieth Century Fox Film Corporation,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English, Cymraeg,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 6.9
  • Youtube ID de film : Om_mAeQ1GWc
  • Traduction de film : EN,IT,FR,DE,NL,EL,RU,PT,KO,FI,PT,ES,ZH,
  • Fonte de film :Anna Lee (Bronwyn), Donald Crisp (Mr. Gwillym Morgan), Richard Fraser (Davy), John Loder (Ianto), Ethel Griffies (Mrs. Nicholas), Walter Pidgeon (Mr. Gruffydd), Lionel Pape (Evans), Sara Allgood (Mrs. Beth Morgan), Rhys Williams (Dai Bando), Ann Todd (Ceinwen), Marten Lamont (Iestyn Evans), Arthur Shields (Mr. Parry), Maureen O'Hara (Angharad Morgan), Roddy McDowall (Huw Morgan), James Monks (Owen), Patric Knowles (Ivor), Barry Fitzgerald (Cyfartha), Morton Lowry (Mr. Jonas), Evan S. Evans (Gwilym), Frederick Worlock (Dr. Richards)

0033729

Qu'elle était verte ma vallée est le plus efficace film excrété par Twentieth Century Fox Film Corporation, un accompagnant description du film est "Dans une petite ville du Pays de Galles, un père et ses cinq fils travaillent à la mine de charbon et la vie quotidienne s’écoule paisiblement, rythmée par des habitudes devenues de vrais rites. Mais les conditions de travail deviennent de plus en plus difficiles et les fils décident de faire grève, contre l’avis de leur père…". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Si jamais je première apprendre ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i comme le idée ou non. Après l'avoir vu liées à à communiquer dans lequel i vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour les personnes qui tel que le genre Drame, . Vous pouvez avoir la possibilité de regarder pour rien juste clic envoyer et se inscrire, vous avez la possibilité de regarder innombrable derniers titres de films sans frais.

... Jouer film Qu'elle était verte ma vallée dans le meilleur format vidéo 720p ....




Art Direction : Richard Day, Set Decoration : Thomas Little, Sound : Roger Heman Sr., Editor : James B. Clark, Costume Design : Gwen Wakeling, Screenplay : Philip Dunne, Art Direction : Nathan H. Juran, Makeup Artist : Guy Pearce, Novel : Richard Llewellyn, Director of Photography : Arthur C. Miller, Sound : Eugene Grossman, Original Music Composer : Alfred Newman, Director : John Ford, Producer : Darryl F. Zanuck
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film Concernant Qu'elle était verte ma vallée en pleine longueur et de trouver la lien vers cette movie Qu'elle était verte ma vallée de qualité supérieure.


Tags: wales, rural setting,

Qu'elle était verte ma vallée (1941) Le Film Complet En Streaming Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Qu'elle était verte ma vallée (1941) Le Film Complet En Streaming"

Post a Comment