Le Prince et moi (2004) Jouer Film

Streaming intégral Le Prince et moi en haute qualité. Regarder film complet Le Prince et moi de qualité supérieure. Télécharger Le Prince et moi en qualité HD. Le film complet en streaming Le Prince et moi dans le meilleur format vidéo. Regarder la diffusion Le Prince et moi la meilleure qualité.


Vous pouvez voir une complète description de Le Prince et moi ci-dessous:
  • Titre original : The Prince & Me
  • Titre du film : Le Prince et moi
  • Année de film : 2004
  • Genres de film : Comédie, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2004-03-28
  • Les entreprises de film : Paramount Pictures, Lions Gate Films, Epsilon Motion Pictures, Stillking Films, Sobini Films,
  • Pays de film : Czech Republic, United States of America,
  • Langue de film : Dansk, Deutsch, English,
  • Durée du film : 111 Min
  • Moyenne vote de film : 5.9
  • Youtube ID de film : IWkNz_5tLac
  • Traduction de film : ZH,EN,FR,TR,SV,CS,HU,PT,DA,RU,HE,IT,BG,EL,PT,ES,NL,PL,DE,
  • Acteurs de film :Klára Issová (English Teacher's Assistant), John Bourgeois (Ben Morgan), Elisabeth Waterston (Beth Curtis), Luke Mably (Prince Edvard), Alberta Watson (Amy Morgan), Miranda Richardson (Queen Rosalind), Ben Miller (Soren), Zachary Knighton (John Morgan), Richard Lee (Deli Patron), Julia Stiles (Paige Morgan), James Fox (King Haraald), Eliza Bennett (Princess Arabella)
L'amour d'une vie

0337697

Le Prince et moi est le tout film créé par Paramount Pictures, Lions Gate Films, Epsilon Motion Pictures, Stillking Films, Sobini Films, aide description du film est "À l'université du Wisconsin, le prince héritier du Danemark tombe amoureux d'une fille de fermiers qui étudie en médecine. Désirant l'épouser pour en faire la future reine de son pays, le jeune prince doit d'abord la présenter à ses sévères parents.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le meilleur meilleurs acteurs.

Si vous essayer pour chercher des films par titre Le Prince et moi, vous êtes sur l'poper site. Ici, vous pouvez surveiller télécharger gratuitement ou à partir de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous pouvez aussi regarder des milliards de derniers titres de films sans dépenser un centime en vous inscrivant tout comme un membre. Il vous suffit de prend 2 minutes à joindre et recevoir variante les derniers films sans frais

... Jouer en streaming Le Prince et moi de la vidéo HD 1080p ....




Hairstylist : Rikke Dengso, Hairstylist : Karola Dirnberger, Original Music Composer : Jennie Muskett, Director of Photography : Alex Nepomniaschy, Makeup Artist : Kristen Paynter, Executive Producer : Cami Winikoff, Assistant Director : Jakub Dvorak, Set Costumer : Patricie Soptenková, Director : Martha Coolidge, Makeup Artist : Ivo Strangmüller, Costume Supervisor : Robert Iannaccone, Casting : Kerry Barden, Story : Katherine Fugate, Screenplay : Jack Amiel, Executive Producer : Robin Schorr, Special Effects Coordinator : Kaz Kobielski, Hairstylist : Beatrice De Alba, Casting : Robin D. Cook, Casting : Nancy Bishop, Production Design : James H. Spencer, Screenplay : Michael Begler, Casting : Suzanne Smith, Screenplay : Katherine Fugate, Art Department Coordinator : Ján Svoboda, Art Department Coordinator : Ian Hall, Editor : Steven Cohen, Casting : Billy Hopkins, Story : Mark Amin, Casting : Gail Stevens, Hairstylist : Libuse Barlova, Producer : Mark Amin, Makeup Artist : Katie Brennan, Script Supervisor : Kathryn Buck, Casting : Mark Bennett, Costume Design : Magali Guidasci
Sure, maintenant vous pouvez regarder film relié Le Prince et moi en pleine longueur et de trouver la connecter cette flick Le Prince et moi en format haute définition.


Tags: secret identity, wisconsin, prince, college, modesty, romantic comedy, student, falling in love, woman director, young adult,

Le Prince et moi (2004) Jouer Film Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Le Prince et moi (2004) Jouer Film"

Post a Comment