Appelez-moi Dave (2008) Jouer En Streaming

Le streaming en ligne Appelez-moi Dave de la vidéo HD. Streaming intégral Appelez-moi Dave en qualité HD. Le film complet en streaming Appelez-moi Dave en format HD. Télécharger le film Appelez-moi Dave en format vidéo supérieure. Regarder la diffusion Appelez-moi Dave en vidéo de haute qualité.


devient clair complet description de Appelez-moi Dave ci-dessous:
  • Titre original : Meet Dave
  • Titre du film : Appelez-moi Dave
  • Année de film : 2008
  • Genres de film : Comédie, Science-Fiction, Aventure, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2008-07-08
  • Les entreprises de film : Twentieth Century Fox Film Corporation, Dune Entertainment, Regency Enterprises, Guy Walks into a Bar Productions, Deep River Productions, Friendly Films (II),
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 90 Min
  • Moyenne vote de film : 5.1
  • Youtube ID de film : ZvsijM8XcVg
  • Traduction de film : EN,ES,IT,DE,HU,PT,NL,PT,TR,RU,FR,SV,DA,PL,CS,HE,UK,
  • Fonte de film :Gabrielle Union (Nr.3- Kulturoffizierin), Mike O'Malley (Knox), Austyn Myers (Josh Morrison), Elizabeth Banks (Gina Morrison), Allisyn Ashley Arm (Nerdy Girl), Ed Helms (Nr.2- Stellvertreter des Kapitäns), Marc Blucas (Mark), Scott Caan (Dooley), Alisan Porter (A Chorus Line Dancer), Eddie Murphy (Dave Ming Chang / Kapitän), Judah Friedlander (Ingenieur), Kevin Hart (Nr. 17), Pat Kilbane (Nr.4- Sicherheitsoffizier), Mario Loya (Old Navy Customer), Jim Turner (Doktor), Christina Wun (Medical Facility Girl (uncredited))

0765476

Appelez-moi Dave est le plus apprécié film créé par Twentieth Century Fox Film Corporation, Dune Entertainment, Regency Enterprises, Guy Walks into a Bar Productions, Deep River Productions, Friendly Films (II), qui a un description du film est "Afin de sauver leur Monde, un équipage d'extra-terrestres minuscules arrive sur Terre dans un vaisseau très spécial, qui leur permet de passer (presque) inaperçu. Il s'agit de la réplique parfaite d'un homme (qui ressemble au Capitaine du Vaisseau) dont chaque membre de l'équipage est responsable d'une partie du corps.Mais ressembler à un être-humain est une chose - se comporter comme un être-humain s'avère être beaucoup plus compliqué !". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

je avais première examiner ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i y compris la idée ou peut-être pas. Après l'avoir vu je vole parler que je vraiment apprécier. Je recommande très ce film pour les gens qui aimer le genre Comédie, Science-Fiction, Aventure, Familial, . compter sur regarder sans frais simplement par clic un certain contrôle et se inscrire, vous avez la possibilité de regarder beaucoup de derniers titres de films sans frais.

... Jouer film Appelez-moi Dave de qualité supérieure 720p ....




Casting : Juel Bestrop, Assistant Editor : Evan Henke, Producer : Todd Komarnicki, Sound Re-Recording Mixer : Paul Massey, Script Supervisor : Sherry Gallarneau, Casting : Seth Yanklewitz, Original Music Composer : John Debney, Associate Producer : Lars P. Winther, Makeup Department Head : Melanie Hughes, Special Effects : Earl A. Hibbert, Sound Mixer : Richard Bryce Goodman, Orchestrator : Kevin Kaska, Screenplay : Bill Corbett, Editor : Ned Bastille, Producer : Jon Berg, Hair Department Head : Camille Friend, Art Direction : Beat Frutiger, Location Manager : Chris Baugh, Director : Brian Robbins, Sound Designer : John Morris, Art Department Coordinator : Angela Stauffer, Production Coordinator : Sean Gowrie, Producer : David T. Friendly, Animation : Anthony Rizzo, Screenplay : Robbie Greenberg, Production Design : Clay A. Griffith, Dialogue Editor : Gloria D'Alessandro, Set Decoration : Robert Greenfield, Supervising Sound Editor : John Morris, Costume Supervisor : Lisa Lovaas, Executive Producer : Arnon Milchan, Sound Re-Recording Mixer : David Giammarco, Costume Design : Ruth E. Carter, Dialogue Editor : Michael Magill, Still Photographer : Bruce McBroom, Executive Producer : Thomas M. Hammel, Location Manager : Michael Kriaris, Director of Photography : Clark Mathis
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film Concernant Appelez-moi Dave entièrement longueur et d'acquérir la URL pour cette video Appelez-moi Dave la meilleure qualité.


Tags: new york, captain, starships, new love, earth, friendship, crew, car crash, space, alien, survival, planet, duringcreditsstinger,

Appelez-moi Dave (2008) Jouer En Streaming Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Appelez-moi Dave (2008) Jouer En Streaming"

Post a Comment