Papa, la fac et moi (2008) Streaming Intégral

Jouer film Papa, la fac et moi en qualité haute définition. Regarder film complet Papa, la fac et moi au meilleur format vidéo de look. Le film complet en streaming Papa, la fac et moi dans le meilleur format vidéo. Jouer en streaming Papa, la fac et moi en qualité HD. Télécharger Papa, la fac et moi en format haute définition.


Vous pouvez découvrir un vaste description de Papa, la fac et moi ci-dessous:
  • Titre original : College Road Trip
  • Titre du film : Papa, la fac et moi
  • Année de film : 2008
  • Genres de film : Comédie, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2008-03-07
  • Les entreprises de film : Walt Disney Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 80 Min
  • Moyenne vote de film : 5
  • Youtube ID de film : GMsD0Y3vUsQ
  • Traduction de film : EN,IT,DE,FR,SV,PT,SL,HU,PL,EL,HE,CS,NL,DA,FR,PT,BG,RU,NO,ES,TR,
  • Fonte de film :Brenda Song (Nancy Carter), Eshaya Draper (Trey), Lucas Grabeel (Scooter), Adam LeFevre (Judge), Molly Ephraim (Wendy), Martin Lawrence (Chief James Porter), Josh Meyers (Stuart), Donny Osmond (Doug Greenhut), Lonny Ross (Student Guide), Kym Whitley (Michelle), Matthew Schlein (Jury Foreman), Eugene Jones III (Hunter), Margo Harshman (Katie), Na'Kia Bell Smith (Young Melanie), Geneva Carr (Mrs. O'Mally), Will Sasso (Deputy O'Mally), Raven-Symoné (Melanie Porter)

0997047

Papa, la fac et moi est le meilleur film manufacured par Walt Disney Pictures, qui vient avec un description du film est "Rachel Porter, une élève douée en mal de liberté et d'indépendance, s'apprête à partir de Chicago avec ses amies pour se rendre en voiture à une université de Washington où elle souhaite étudier. Mais son père, un policier surprotecteur, trouve que l'endroit est beaucoup trop éloigné du foyer familial. Il insiste donc pour l'emmener lui-même là-bas, non seulement afin de la maintenir dans le droit chemin, mais aussi pour lui montrer en route d'autres universités tout aussi talentueuses à ses yeux. C'est là que les ennuis commencent...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

Que ce soit première sont parlé ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i profiter de la idée ou pas. Après l'avoir vu je vole à-dire que nous vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour les gens qui avoir de la passion pour le genre Comédie, Familial, . Vous pouvez éventuellement obtenir regarder totalement gratuit simplement par clic bouton de contrôle et se inscrire, sont capables de regarder divers derniers titres de films sans frais.

... Le streaming en ligne Papa, la fac et moi en format vidéo supérieure 1080p ....




Sound Editor : Adam Kopald, Associate Producer : Darice Rollins, Writer : Cinco Paul, Writer : Emi Mochizuki, Costume Supervisor : Marcia Patten, Supervising Sound Editor : Randle Akerson, Executive Producer : Anthony Katagas, Costume Design : Francine Jamison-Tanchuck, Director : Roger Kumble, Dialogue Editor : Eliza Pollack Zebert, Writer : Carrie Evans, Animation : Nicholas Tripodi, Dialogue Editor : Julie Feiner, Editor : Roger Bondelli, Director of Photography : Theo van de Sande, Music Editor : Jay B. Richardson, Script Supervisor : Valeria Migliassi Collins, Executive Producer : Michael Green, Set Decoration : Catherine Davis, Casting : Gail Goldberg, Sound Re-Recording Mixer : Myron Nettinga, Casting : Marcia Ross, Dialogue Editor : Kimberly R. McCord-Wilson, Executive Producer : Raven-Symoné, Sound Re-Recording Mixer : David E. Fluhr, Producer : Andrew Gunn, Stunt Coordinator : Manny Siverio, Sound Designer : Robert L. Sephton, Supervising Sound Editor : Robert L. Sephton, Music Supervisor : Lisa Brown, Writer : Ken Daurio, Original Music Composer : Ed Shearmur, Sound mixer : Tom Nelson, Art Direction : Doug Huszti, Executive Producer : Ann Marie Sanderlin, Production Design : Ben Barraud, Still Photographer : Barry Wetcher, Casting : Jennifer Euston
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film associée à Papa, la fac et moi entièrement longueur et d'acquérir la lien vers cette video Papa, la fac et moi la meilleure qualité.


Tags: road trip,

Papa, la fac et moi (2008) Streaming Intégral Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Papa, la fac et moi (2008) Streaming Intégral"

Post a Comment